♥ x City of Angels x ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ x City of Angels x ♥

Le temps passe , mais les souvenirs nous ratrape , revenez nous rejoindre pour une deuxième saison de City Of Angel ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Erre . Observe . Rêve ... [ Pv'eyy Kyle ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Erre . Observe . Rêve ... [ Pv'eyy Kyle ] Empty
MessageSujet: Erre . Observe . Rêve ... [ Pv'eyy Kyle ]   Erre . Observe . Rêve ... [ Pv'eyy Kyle ] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 13:42

    Il était soi très tôt le matin , où très tard la nuit quand le sommeil me quitta brusquement . Ce n'était pas la première fois , que je faisais une crise d'insomnie au beau millieu de la nuit . D'ailleurs cette fois ressemblait en tout points aux autres fois . Rien de très innovant en fait . Je tâchai de fermer mes yeux , de trouver une position confortable pour me rendormir . Mais rien à faire . Je regardai mon cadran , 4 heures et demi du matin . En voilà une heure , pour se réveiller subitement sans être capable de fermer l'oeil de nouveau ? Je haissais , mes crises d'insomnies . Je haissais tout plein de choses en fait . Rares étaient les gens qui m'entendaient parler de ce que j'aimais , plus que de ce que je n'aimais pas . Je m'habillai . Je m'arrangeai un peu la tête pour avoir l'air moins ebourrifée puis prit mon appareil photo avant de sortir . L'air du matin était frais , je fermai doucement mes yeux pour en profiter . Ce matin , inutile de me battre pour dormir de nouveau , j'allais faire une petite sortie matinale . Très , matinale .

    À force de marcher sans vraiment savoir où j'allais , je me retrouvai sur une plaine immense . Un véritable paradis sur terre . Au loin , des troupeaux de mustangs sauvages galopaient dans les plaines . Je sortit mon appareil photo . C'était un appareil de calibre professionel , que j'avais reçu pour mon anniversaire de 16 ans . Ce n'était pas n'importe quel anniversaire , ça mes parents le savaient . Et ils m'avaient offert de quoi epanouir ma passion pour la photographie . J'aimais d'avantage photographier les animaux , et les chevaux étaient de loin mes préférés . Je pris quelques photos , de magnifiques photos . J'avais beaucoup de talent , paraissait t'il . Mes photos avaient beau être de calibre professionel , je n'étais jamais très satisfaite de moi même . Je continuai de prendre mes magnifiques modèls en photo , puis je m'allongeai près d'un arbre . Je sais , ce n'est pas super recommandé de se coucher quand des troupeaux de mustangs passaient et repassaient un peu partout au galop . Mais je n'avais pas peur . Je n'avais jamais peur des animaux . Il fallait les respecter , pour qu'eux aussi sachent nous respecter . Ça , je l'avais compris . Voilà pourquoi je pouvais facilement me tenir près d'eux sans qu'ils ne me fassent de mal . Finalement , je m'endormis . Mon appareil photo resta à mes côtés . Je rêvai , je revai que j'étais libre . Je rêvais que j'était dans un monde vraiment meilleur . Mais j'entendis un bruit non loin de moi , ce qui me tira de mes rêveries et de mon sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre . Observe . Rêve ... [ Pv'eyy Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Erre . Observe . Rêve ... [ Pv'eyy Kyle ]   Erre . Observe . Rêve ... [ Pv'eyy Kyle ] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 23:37

    Aussi , très tôt dans la matinée , Kyle était réveillé . S'était extrêmement étonnant , si l'on y pensait bien . Parce que d'habitude Kyle dormait minimum jusqu'à midi . Question de reprendre les heures de sommeil manquantes parce qu'il s'était couché trop tard . Ce matin là , Kyle ne pouvait plus dormir . Il n'avait pas l'esprit tellement en paix , il ne saurait dire pourquoi . Quelque chose lui disait que prendre l'air serait bon pour lui . Mais au fond devait t'il y croire ? Ce n'était qu'une pensée dans le vent , comme ça , sans réelle signification . Mais Kyle sortit à l'exterieur quand même , après s'être habillé . Il marcha , sur une bonne période de temps avant de déboucher dans une plaine , aucun signe de civilisation ici .

    Il se balladait , tranquillement sans dire un mot . Regardant le paysage autour de lui , pas tellement fasciné par cette nature sauvage . Il ne la connaissait pas personellement , mais il aimait bien regarder les paysages matinaux des endroits aussi sauvages que celui - ci . Continuant sa marche matinale , Il vit finalement une fille couchée dans l'herbe . À première vue , elle était assomée . Probablement par un cheval sauvage où quelque chose dans le genre . Mais elle avait simplement l'air de dormir , après mure reflexions . Il la regarda .

    _ Je te déranges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre . Observe . Rêve ... [ Pv'eyy Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Erre . Observe . Rêve ... [ Pv'eyy Kyle ]   Erre . Observe . Rêve ... [ Pv'eyy Kyle ] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 23:47

    Dans mon rêve , j'étais dans mon vrai chez moi . Un monde tranquille , une dimension éloignée . Un monde où je n'aurais plus tant d'ennuis , un monde où Jake n'aurait jamais existé . Un monde où je n'aurais pas souffert pour rien , un monde où je vivais bien , sans avoir à me cacher de la lumière ni de personne . J'étais bien . Je voyais tout le monde que je connaissais et à qui je tenais . Pour une fois dans ma vie , j'étais bien . Mais ça n'allais point durer , parce que la triste réalité m'appellais dejà pour que je reviennes sur terre . En effet , la voix d'un beau gosse me tira de mon sommeil , que j'avais enfin pu retrouver après tant d'efforts . Mais je n'étais pas en colère , ni même frustrée . Pas seulement parce qu'il était beau , mais je n'avais jamais de rancoeur envers personne . Encore moins pour une connerie de ce genre . J'étais si douce , aux yeux des gens qui me connaissaient bien . Que disait ma famille . Mais je ne sais pas s'ils disaient vrai , où alors s'étaient pour s'encourager que leur fille n'était pas un monstre à ce point . J'ouvris les yeux , pour découvrit dans mon champ de vision un jeune homme plutôt craquant . Je m'assis puis répondit à sa question , d'une voix calme et posée . Comme toujours ;

    '' Non , tu ne me déranges pas . ''

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erre . Observe . Rêve ... [ Pv'eyy Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Erre . Observe . Rêve ... [ Pv'eyy Kyle ]   Erre . Observe . Rêve ... [ Pv'eyy Kyle ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre . Observe . Rêve ... [ Pv'eyy Kyle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil ^^ . Pveyy Kelly
» Kyle Stokes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ x City of Angels x ♥ :: Bureau des admins :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser