♥ x City of Angels x ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ x City of Angels x ♥

Le temps passe , mais les souvenirs nous ratrape , revenez nous rejoindre pour une deuxième saison de City Of Angel ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se fais Bronzer( PV Kayl)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se fais Bronzer( PV Kayl) Empty
MessageSujet: Se fais Bronzer( PV Kayl)   Se fais Bronzer( PV Kayl) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:26

Samantha étais coucher sur le sable chaud en bikini noir le soleil etais au rendez-vous et puis il faisais tres chaud donc on étais tres bien Sam ferma les yeux puis commenca a penser a sa soeur et a sa mere elle lui manquais beaucoup ses temps si sa faisais quelques jours qu'elle ne les avais pas vu puis elle ouvra les yeux puis leva la tete au ciel il étais si bleu puis elle se tourna la tete puis elle vu un homme elle lui souria puis elle lui dit.

-Bonjours je m'apelle Samantha Lee.

lui dit-elle tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fais Bronzer( PV Kayl) Empty
MessageSujet: Re: Se fais Bronzer( PV Kayl)   Se fais Bronzer( PV Kayl) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:31

    Kayl prenait du bon temps , ça devait faire des années maintenant qu'il n'avait pas fait ça . Mais dernièrement il avait recommencé à s'amuser un peu , sortir. Ça faisait du bien après tout , ça faisait tellement longtemps que les événements passés lui restaient gravés dans la memoire , il ne pouvait se résigner à les oublier ; mais il pouvait passer par dessus en fin .

    Aujourd'hui il avait décidé de sortir à la plage , profiter un peu de la chaleur & du soleil de la journée . Il était maintenant simplement étendu sur sa serviette , les yeux fermés et rêvaissait à tout & à rien . Il prenait sa journée relax , enfin . C'était plutôt rare de voir Kayl Stokes prendre du bon temps comme ça ^^ . Il entendit une voix féminine s'adresser à lui , il rouvrit les yeux et regarda . Une jolie fille se tenait tout près . Il sourit gentiment avant de lui répondre , simplement & d'un ton calme qui se voulait symathique.


    " Kayl Stokes. Enchanté. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fais Bronzer( PV Kayl) Empty
MessageSujet: Re: Se fais Bronzer( PV Kayl)   Se fais Bronzer( PV Kayl) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:36

Samantha lui souria toujours eil avais l'air tres sympathique puis elle lui dit tout en lui souriant.

-Enchanté aussi
sa va ?


Sam lui souria toujours elle adorais faire de nouvelle rencontre donc elle voulais parler un peu avec lui pour qu'il puisse peut-etre devenir son amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se fais Bronzer( PV Kayl) Empty
MessageSujet: Re: Se fais Bronzer( PV Kayl)   Se fais Bronzer( PV Kayl) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fais Bronzer( PV Kayl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'fais pas ma pub . J'te corrige une faute ^^ .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ x City of Angels x ♥ :: Bureau des admins :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser