♥ x City of Angels x ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ x City of Angels x ♥

Le temps passe , mais les souvenirs nous ratrape , revenez nous rejoindre pour une deuxième saison de City Of Angel ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Viva la playa (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viva la playa (libre) Empty
MessageSujet: Viva la playa (libre)   Viva la playa (libre) I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:54

Duncan se balladait en ville et la chaleur intense qui accablait les résident de la ville le poussa à venir faire un tour du coté de la plage...il portait un short blanc et un t-shirt noir...il se ballada et alla se poser sur un rocher et il retira ses chaussures afin de mettre ses pids dans le sable fin tout en buvat un peu d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Angel Draven
Admin
Angel Draven


Féminin
Nombre de messages : 176
Orientation : D'après toi ?
Photo de vautre perso : : Viva la playa (libre) Sanstitre10nb0
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Nom//prénom: DRAVEN ANGEL
Sociale:

Viva la playa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viva la playa (libre)   Viva la playa (libre) I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:32

    Kelly avait vraiment rien a faire cette journée la , sa soeur et elle avait un peut fêter hier et elle était dison le un peut meler . Une bonne petite sausette a la plage serais bien parfait pour elle . Elle se leva du divan et alla se changer . Elle avait son costume de bain noir , sa seviette de plage de slipknot et ses cigarette . Elle sorti de son appartement et alla vers la plage . Rendu a la plage elle remarqua un beau jeune homme , il était grand , navais pas de cheveux , avait un jillet noir et des short blanche . Il était debout dans le sable , elle alla le voir , elle marchait doucement dans le sable chaud .
    _Salut .
    Dit-elle d'une douce voie , elle avait le sourire au levre .
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forumsactifs.com
Invité
Invité




Viva la playa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viva la playa (libre)   Viva la playa (libre) I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:39

Il releva ses lunettes de soleil losque soudain il entendit une jeune femme le saluer, il la regarda en lui souriant, elle était charmante...il lui répndit alors de sa belle voix tout en continuant de contempler son charmant regard

Salut...je m'appelle Duncan et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Draven
Admin
Angel Draven


Féminin
Nombre de messages : 176
Orientation : D'après toi ?
Photo de vautre perso : : Viva la playa (libre) Sanstitre10nb0
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Nom//prénom: DRAVEN ANGEL
Sociale:

Viva la playa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viva la playa (libre)   Viva la playa (libre) I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:58

    kelly souria au beau jeune homme , il était vraiment beau ,et avait laire simplatique . Sa voie ten qua elle était magnifique . Elle le contempelais il était plus grand elle , dison que cétait normal qu'elle rencontre des personnes plue grandes qu'elle , du au de ses 5 pieds quelque elle était vraiment facile a dépasser . En dessou de ses lunettes de soleil ce jeune homme avait vraiment de beau yeux . Elle ne pouvait sempaicher de sourire .
    _Je suis Kelly .
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forumsactifs.com
Invité
Invité




Viva la playa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viva la playa (libre)   Viva la playa (libre) I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:04

Enchanté Kelly

Lui dit-il en contnuant de la regarder, oui Kely état plus petite que lui mais il trouvait que cela ajoutait à son charme....il ne pouvait s'empecer de lui sourire et de noyer son regard dans le sien....il s'approcha d'elle un peu plus

T'as vraiement un regard envoutant
Revenir en haut Aller en bas
Angel Draven
Admin
Angel Draven


Féminin
Nombre de messages : 176
Orientation : D'après toi ?
Photo de vautre perso : : Viva la playa (libre) Sanstitre10nb0
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Nom//prénom: DRAVEN ANGEL
Sociale:

Viva la playa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viva la playa (libre)   Viva la playa (libre) I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:35

    Quand Duncan lui fis par de son regar Kelly deveni toute rouge , Elle regarda le sable chaud elle regarda ensuite Duncan . Elle lui souria timidement et le regarda dans les yeux , elle ne trouvait pas trop quoi lui dire .
    _heum .... Bien merci ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forumsactifs.com
Invité
Invité




Viva la playa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viva la playa (libre)   Viva la playa (libre) I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:40

Mais de rien

Duncan lui souria, il apprecia la présence de la jeune femme....il la trouvait tellement sympatiqe, elle n'était pas comme les autres filles qu'il connaissait...elle était charmante mais plus important encore elle ne se prennait pas pour une autre
Revenir en haut Aller en bas
Angel Draven
Admin
Angel Draven


Féminin
Nombre de messages : 176
Orientation : D'après toi ?
Photo de vautre perso : : Viva la playa (libre) Sanstitre10nb0
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Nom//prénom: DRAVEN ANGEL
Sociale:

Viva la playa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viva la playa (libre)   Viva la playa (libre) I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:03

    Kelly souria toute timidement . Elle le regarda et ne pouvait sempaicher de sourire . Il était beau et tellement simpatique , de lamour ou de lamitier , kelly ne voulait pas choisir au asar comme elle le fait normalement .
    _Alors est tu nouveau ici , je ne t'es jamais vue ?
    Kelly lui souria et salluma une cigarette .
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forumsactifs.com
Invité
Invité




Viva la playa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viva la playa (libre)   Viva la playa (libre) I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:49

En effet je viens de débarquer en ville

Dit-il en lui souriant, il la regarda dans les yeux...il la trouvait belle, douce, charmante, amicale...il voulait vraiement prendre le temps de bien la connaitre....il la regarda s'allumer une cigarette et il prit une menthe
Revenir en haut Aller en bas
Angel Draven
Admin
Angel Draven


Féminin
Nombre de messages : 176
Orientation : D'après toi ?
Photo de vautre perso : : Viva la playa (libre) Sanstitre10nb0
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Nom//prénom: DRAVEN ANGEL
Sociale:

Viva la playa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viva la playa (libre)   Viva la playa (libre) I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:55

    Elle soufla sa boucanne loin de lui puis le regarda .
    _Hey sa ne te dérange pas que je fume ?
    Kelly était dison le très pollie . Elle naimait pas fumer lorcequ'elle était en compagnie de gens qui n'aimait pas la boucanne ou la senteur de la cigarette .
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forumsactifs.com
Invité
Invité




Viva la playa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viva la playa (libre)   Viva la playa (libre) I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:08

Il la regarda fumer et puis la jeune femme lui demanda si la fumée le génait

Et bien tu sais meme si je suis non fumeur...je vais me mettre a empecher les gens de fumer..apres tout je ne vais pas te priver d'un des rares plaisir de la vie

Ducan était poli et courtois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Draven
Admin
Angel Draven


Féminin
Nombre de messages : 176
Orientation : D'après toi ?
Photo de vautre perso : : Viva la playa (libre) Sanstitre10nb0
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Nom//prénom: DRAVEN ANGEL
Sociale:

Viva la playa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viva la playa (libre)   Viva la playa (libre) I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:18

    _Alors tu trouve sa plaisent de te détruire les poumons a chaque cigarette XD . Moi non mais bon je suis pris avec sah alors ... mais je veux arrêter bientot . Jesper être capable .
    Elle souria a Duncan . Il était vraiment simpatique et était plutot migion .
    _Hey apres ma cigarette sa te tente daller dans la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forumsactifs.com
Invité
Invité




Viva la playa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viva la playa (libre)   Viva la playa (libre) I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:25

Je ne dis pas que c'est plaisant de se détruire la snté en fumant mais qui suisje pour te dire quoi faire...je déteste les gns qui disent aux autre quoi faire...alors jamais je ne ferai ca...t veux fumer alors je respecte ton choix

Il lui souria

J'aimerais bien aller dans la mer en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Angel Draven
Admin
Angel Draven


Féminin
Nombre de messages : 176
Orientation : D'après toi ?
Photo de vautre perso : : Viva la playa (libre) Sanstitre10nb0
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Nom//prénom: DRAVEN ANGEL
Sociale:

Viva la playa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viva la playa (libre)   Viva la playa (libre) I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:30

    Kelly lui souria .
    _Et bien encore 2 ou 3 minuttes et aller un homme et une femme a la mer Razz .
    Elle ria un peut puis regarda Dunclan .
    _au moin tu me respecte pour mon choix . merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Viva la playa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viva la playa (libre)   Viva la playa (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva la playa (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a parler d'alcool ... [Libre]
» Une autre sortie ... [Libre]
» LUCAS SCOTT [LIBRE]
» Emmie Dubois [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ x City of Angels x ♥ :: Bureau des admins :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser