♥ x City of Angels x ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ x City of Angels x ♥

Le temps passe , mais les souvenirs nous ratrape , revenez nous rejoindre pour une deuxième saison de City Of Angel ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] Empty
MessageSujet: balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans]   balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:58

Me voila dans la ville habiller en fille comme souvent c'est-à-dire bottes a talons , mini jupe , t-shirt avec un soutif renforcer ^^ bas oui faut jouer le jeu jusqu’au bout , Hayden se demande souvent si je suis pas vraiment une fille XD, enfin bon je dois le retrouver dans la ville donc je suis la contre une mur a me faire encore draguer avant que Hayden n’arrive enfin je jarte le mec m’approchent de mon jumeau pour le prendre par la taille bas quoi il me fait peur l’autre gugus XD je regarde alors Hayden dans les yeux .

-On vas ou… ?

Je l’embrasse doucement dans le cou bas oui Hayden est plus grand que moi heureusement que j’ai mes talon moi, je le regarde avec le sourire caressent sa joue , moi draguer… ? bas oui et alors XD


Dernière édition par Liam Nolan le Mar 12 Aoû - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans]   balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:06

J'avais rendez vous avec mon twins d'amour dans le parc.. Je marchait tranquillement , quand je vit enfin mon twin, mais : habiller en fille u_u.. Il m'intrigue vachement se mec x) Mais en meme temps, Il est trop sexyhabiller comme sa *__* Hein j'ai dit quoi la ? Ok , je prefere me taire ..Je remarquais enfin que mon twin se fesait draguer par un sale type. Je le bousculait , et le virait en deux temps trois mouvement, et alla près de mon twins qui me deposa un baiser dans le cou.. je sourit, et le regarda

- Hum ..ou tu veut , mais..Qu'est-ce que tu fou habiller comme sa ? N'empeche, t'est vachement sexy .. Euh desoler j'ai rien dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans]   balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:15

je me met a rougir a ces compliments ca fait longtemps qu’il ma pas vue mais ca vas faire 2 ans que je m’habille en fille enfin assez souvent en tout cas a l’école j’essaye pas trop mais bon voila …. Je lui souris avant de lui prendre la main

-Merci pour les compliment ^^ bas si on aller manger une glace ….

Je le regarde avant de baisser mon regard pour voir l’autre main de Hayden sur mes faux seins XD

-Hayden tu fait quoi …. ?

Bas quoi on est dans les rues la quand meme ca fait vraiment bizarre de se faire tripoter pas son frère XD mais c’est agréable XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans]   balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:21

- Avec plaisir ..c'est moi qui offre mon twin adoré ^^

J'avais quand meme envie de verifié un truc la, c'est bien mon twin, ou une meuf qui lui ressemble beaucoup ? Ya qu'un seul moyen de le savoir x) J'avance une de mes mains vers lui et lui touceh un de ses faux seins XD me demander pas pourquoi heiin

- Euh desoler, je verifiais juste si tu était bien mon twiiin , pas une meuf sexy qui lui ressemble x)

Je lui fit un sourire limite pervers et lacha enfin son faux sein x) pour reposer mes yeux sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans]   balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:25

je le regarde dans les yeux alors que des gens nous regarde XD il lache enfin prise XD

-Hum… pour vérifier c’est plus bas tu pense pas ….

Je m’approche de lui me collent un peu posent ma main sur son pantalon sans toucher son machin

-c’est plus a se niveau la qu’on peu vérifier tu pense pas ^^


Je le regarde avec le sourire m’approchent doucement de son visage et ces lèvres mais au denier moment je l’embrasse sur la joue XD

-Aller j’ai faim moi …

Je lui prend la main pour commencer a marcher alors qu’on se fait de temps en temps siffler ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans]   balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:36

-Oui, mais je n'oserais pas très cher petite soeur ^^'

Je le regarde s'approcher et me mort legerement la lèvre, pas quoi,je suis qu'un mec après tout moi ><

- Oui oui je sais cherie x)

Il s'apprete soudain a m'embrasser, mais au dernier moment, il m'embrasse sur la joue ..>< sadique T_T

-Sadique ! ^^'

Je lança alors des regards noirs a ceux qui nous siffles et marche doucement avec Liam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans]   balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:40

je le regarde avec le sourire avant de m’arrete pour l’embrasser devant les mec qui nous siffle juste pour leurs foutre la rage et pour embrasser Hayden XD en espèrent qu’il vas pas être a l’étroit dans son jean , je joue un peu avec sa langue avant de le regarder

-Et la je suis sadique ^^

Je lui fais un grand sourire avant de reprendre la marche pour aller a un bar … je m’assoie sur la banquer Hayden a coter de moi …. Je croise doucement les jambes se qui fait remonter un peu ma jupe ^^ en plus je m’étire un peu laissent de belles vue a Hayden XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans]   balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:47

Je prolonge alors son baiser..Heuresement qu'il ma pas embrasser trois heures, sinon , j'allais etre a l'etroit dans mon jean la x)

- Hum ..nan ^^'

Je lui sourit egalement avant de rentrer avec lui dans un bar, ou tout le monde nous regardait comme d'hab' quoi. Y'en a encore qui sifflaient Liam >< Mais c'est le mien merdeuuh >< Ya que moi qui est le droit de le matter .. Bref, je regarde ensuite ses jambes, comme sa jupe etait remonter un peut x) Je pose ensuite ma main sur sa cuisse, histoire que les autres arretent de sifflez ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans]   balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:12

je regarde Hayden avec le sourire alors qu’il a poser sa main sur ma cuisse …. Je m’approche alors de lui doucement pour l’embrasser dans le cou doucement j’adore le chercher c’est plus fort que moi ^^ je pose ma main sur sa cuisse la caressent doucement avant de la remonter doucement pour aller le taquiner un peu ^^

-Alors tu veux quoi ^^

Le serveur arrive je demande un glace caramel c’est trop bon en plus je vais bien faire chier Hayden avec vous aller voir …. Je continue de taquiner Hayden en remontent encore plus ma main sur lui c’est trop marrent je trouve …. Je retire alors ma veste pour me retrouver en t-shirt moulant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans]   balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:17

Je le regarde faire , putain il le fait expret en plus >< il veut me chauffer, pour que j'ai la trique >< d'ailleur , a me caresser a cuisse comme sa, je vais finir par craquer, en plus il est telement craquant se mec *__*

- Hum .. Vanille ^^

Il va voir se qu'il va voir mon petit pervers de frere, jvais bien le faire chier avec sa x) Je sent sa main me caresser encore la cuisse, puis il retira sa veste >< mon dieu qu'il est ridicule comme sa >< on voit que ses seins son des faux x) Bred, le serveur nous filla nos glaces, je les payent , et je commenca a leger ma glace en le regardant, limmite en l'allumant du regard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans]   balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:23

Je remet biens mon haut et mon soutif et la on vois plu XD bas sa bouge quand on marche après tout …. Je regarde Hayden avant de commencer doucement a manger la glace le regardent toujours mangent sensuellement, m’attardent bien sur la cuillère XD je crois que Hayden et pas le seul exciter ici XD je repose ma main sur sa cuisse la remontent encore jusqu'à son entre jambe pour vérifier meme pas drôle elle est pas réveiller je le regarde alors

-je vérifie un truc ^^

Je repose ma main sur sa cuisse doucement avec le sourire ….c’est trop marrent je trouve de l’allumer … je continue de manger avant de boire un peu d’eau j’ai soif moi ^^ Un mince filet d’eau coule au coin de mes lèvres pour dévaler mon cou sous les yeux de Hayden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans]   balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:33

Je le regarde remettre son attiraile en souriant amusé. Il est trop con se mec, a se travestir comme sa, meme si il est super sexy quand il le fait, et pusi il est bien fichu quoi, tout comme moi XD Je sentit soudain sa main se loger sur ..mon entre-jambe >< Il le fait vraiment expret jvous jure >< jvais crier au viole moi T_T

- Hum ..arrete sa ><

Je le regarde manger sa glace. Il fait expret de la manger super chaudement pour me faire chier >< bon tanpis , je fait pareil.. Je recommence a lecher ma glace , super sensuellement, limite, on me prendrait pour une chaudasse XD breff, je continu toujours, en allant lui caresser la cuisse, et en remontant pour l'emmerder x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans]   balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:38

je le regarde avec le souris mais juste ou il aller prendre sa cuillère en bouche je lui prend le poignet pour la mettre dans ma bouche ^^ en le regardent avec le sourire remontent discrètement sa main la laissent glisser sous ma jupe ^^

-C’est bon vanille ^^

Quand on pense que en face de nous y a 3 mec qui nous matte XD enfin bon je regarde Hayden avant de retirer ca main

-je reviens ….

Je me lève alors remettent bien ma jupe avant d’aller dans les WC , laissent Hayden avec les 3 mec qui lui pose des questions XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans]   balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:49

Je continu mon petit manege quand je le sent mettre ma main sous sa jupe >< nan mais je vous jure , il fait tout pour que je le viole se mec ><

- Trop hein ^^'

Je le regarde partir et voit trois mec venir me faire chier avec des questions du genre " elle est toujours chaude ta copine ?" , " C'est ta copine ?" , " C'est un bon coup ?" .. Je repond que c'est ma copine et je les envoit balader, ils se tirent agasser. Je suis asser content de moi la .. Et puis c'est MON liam, pas touche ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans]   balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:56

je me remaquille vite fait avant de revenir près de mon twin d’amour ^^ me remettent bien

-Tien ou sont passer les 3 matteur ^^

Je regarde Hayden qui a une sourire a faire peur XD enfin bon je m’approche de lui pour l’embrasser doucement avec douceur bien sur, puis je me détache pour finir ma glace un fois fait je m’étire encore une fois laissent ma jupe remonter encore quand je plus les jambes avec délicatesse XD je suis sur que Hayden se demande vraiment si je suis pas une fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans]   balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:59

- Dégager .. t'est a moi tresor ^^'

Il m'embrasse.. en plus il le fait comme si de rien était le bougre >< Pref, je prolonge un peut et le regarde s'assoir. Putain se mec a vraiment des manieres de fille. Il est delicat et tout .. des foi je me demande si j'ai pas une soeur jumelle au lieu d'un frere..ya que son truc qui me fait penser le contraire la xD Bref, il se rassoit a coé de moi, et je recommence a lui caresser la cuisse, comme si c'était ma meuf x) Puis je finti enfin ma glace , et je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans]   balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:06

Alalala mon frère et possessif ^^ c’est trop marrent …. Je le regarde avant de lui prendre la main doucement

-Dit tu veux faire quoi cette aprèm ….. ?

Je me calle bien dans le canapé le regardent la jupe remonte encore une peu laissent voir le début de mon boxer alors que j’ai lâcher la main de mon frère pour la poser sont son entre jambe discrètement …. Je laisse mes ongles doucement gratter pour lui donner des frissons XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans]   balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:11

Je le regarda alors, et lui sourit doucement , et surtout perversement x)

-Hum ..je sais pas ...te violer XD

Je le matte a fonc la, je doit dire que je suis a fond sur lui, en plus , il n'arrete pas de me provoquer, c'est chiiant surtout qu'il commence a m'exciter se con x) je sent sa main lacher la mienne pour aller me toucher lentre jambe .. doucment , respire, ne pas bander , ne pas bander xD pense a autre chose ..mamie en maillot de bain XD putain sa marche pas >< merde trop tard, sa y'est, j'ai la trique a cause de lui >< XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans]   balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:15

je le regarde avec le sourire tout en continue descendent doucement sa braguette pour glisser deux doigts dessous pour le caresser par dessus le boxer ^^

-Me violer .... mais un viole c'est quand on est pas concentent ^^ ....

bas oui moi je suis concentent ... enfin bon je le regarde avec le sourire le regardent essayer de pas gemir ..... je m'arrete alors le laissent comme ca avant de me lever en prennent mon sac remettent bien la jupe et mes cheveux apres avoir mis ma veste .... je me penche alors pour remettre bien ma chaussure laissent la vue de mes fesses a Hayden ^^

-On vas a la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans]   balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:21

Putain il est con lui >< je me mort la lèvre pour essayer de pas gemir, parce que la il est un peut entrain de me caresser l'machin XD

- Ouii on rentre ><

Je le regarde ensuite remettre tout bien en place , et quand il se baissa je ne put m'empecher de lui matter son jolie petit posterieur x) Puis, je refermais sdisretement ma braguette, meme si je bande toujours >< punaise il est con lui sa va s'voir maintenant >< je tentait tant bien que mal de cacher mon erection avec ma longue veste, et je sortit dehors avec lui, avant de le plaquer contre un mur et de l'embrasser comme un dingue x)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Draven
Admin
Angel Draven


Féminin
Nombre de messages : 176
Orientation : D'après toi ?
Photo de vautre perso : : balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] Sanstitre10nb0
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Nom//prénom: DRAVEN ANGEL
Sociale:

balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans]   balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:26

    [désoler de vous interompre mais dans chez vous si il y a des scene sexuelle comme ici pouvez vous metre dans le titre que ses herotique]
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forumsactifs.com
Invité
Invité




balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans]   balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:32

je me retrouve plaquer contre un mur je le regarde avec le sourire alors qu'il m'embrasse tendrement et sauvegement a la fois....

-Hum... tu vas tenir jusqu'a la maison ^^

bas quoi vue comment il est dure comme un baton il vas pas tenir XD , en plus j'en rajoute une couche en le caressent avec mon genoux

-Hum Hayden......

oui je simule pour le chercher encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans]   balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:35

J'arrete de l'embrasser et le regarde dans les yeux

- Hum..j'en sais rien la ><

Il en rajoute une couche en me caressant avec son genoux >< non mais la j'en peut plus je vais exploser T_T

- Hum..putain arrete j'en peut plus x)

Je le regarde et l'embrasse a nouveau mais sauvagement cette foi , pas tendrement , pas amouresement ni rien x) j'en peut plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Angel Draven
Admin
Angel Draven


Féminin
Nombre de messages : 176
Orientation : D'après toi ?
Photo de vautre perso : : balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] Sanstitre10nb0
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Nom//prénom: DRAVEN ANGEL
Sociale:

balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans]   balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:37

    [Jai oublier de vous dire , sa ne conte pas pour un averticement XD je ne vous dérenge plus aprésent XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forumsactifs.com
Invité
Invité




balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans]   balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:41

je le regarde alors le sourire

-Ho tu vas quand meme pas abuser de moi devant tout le monde si ...? tu prefere pas etre a la maison qui est a des kilometre ....

oui c'est pour lui faire comprendre qu'il vas pas tenir le coup avec moi

-ou bien .... ya un hotel au coin la bas ....

je lui montre du doigt l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans]   balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade avec mon jumeau (pv hayden) [-16 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hayden Nolan
» Avec moi meme :P
» Un lien avec Isabella ?
» Un ... Des vers !! Pv avec Haley
» Avec Gaara Sabaku ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ x City of Angels x ♥ :: Bureau des admins :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser