♥ x City of Angels x ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ x City of Angels x ♥

Le temps passe , mais les souvenirs nous ratrape , revenez nous rejoindre pour une deuxième saison de City Of Angel ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 essaye de faire un panier ( Pv Lucas)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




essaye de faire un panier ( Pv Lucas) Empty
MessageSujet: essaye de faire un panier ( Pv Lucas)   essaye de faire un panier ( Pv Lucas) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 17:25

Samantha qui netais pas vraiment douer au Basket avais apporter un balon pour se pratiquer un peu elle lanca le balon mais elle ne toucha meme pas lanneau alors elle se mit alors a rire tout en essayant de recommencer elle etais completement a coter elle soupira puis elle dit

-Ahh comment on fait !

dit-elle a elle meme se sport etais infesable pour elle meme si elle netais pas vraiment douer en sport sauf en dance Razz elle essaya de nouveau puis cetais pire que les autre lancer elle prit le balon le mit par terre puis elle sasiya par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaye de faire un panier ( Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: essaye de faire un panier ( Pv Lucas)   essaye de faire un panier ( Pv Lucas) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 17:50

Lucas se baladait dans les environ du terrain de basket . Il était absorber dans ses penser , il ne voullait pas rentrée a Tree hill . Mais sa famille lui manquait tellement . Il marchait doucement pres du terrain lorcequ'il entendu " Ahh comment on fait ! " . Cétait une voir féminine , une voie magnifique , il se dirriga doucement vers le terrain et remarqua une jeune fille . Il marcha doucement vers elle . Elle était simplement magnifique comme sa voie , elle était vraiment le style a Lucas . Il saprocha delle et avec un petit aire simpatique .

_Besoin d'aide ?

Lucas était vraiment sociable , il était gentil et aimait aider les autres . Le mec idéale quoi ?! Il ne se classait pas dans les beau mec mais il se trouvait corecte comme il était . Il regarda la jeune fille puis pris son propre ballon et fis un pagnier du premier coup . Il la regarda et lui souria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaye de faire un panier ( Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: essaye de faire un panier ( Pv Lucas)   essaye de faire un panier ( Pv Lucas) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 17:54

Samantha qui etais assise par terre entendi une voit masculine qui disais si elle avais besoin d'aide elle se leva puis elle regarda le gars il etais tellement beau elle lui souria puis elle lui dit ensuite.

-Ouais

elle le regarda prendre le ballon puis le tirer d'un coup elle etais tres surprise puis elle lui dit toujours aussi surprise.

-wow ! Ö

lui dit-elle puis elle lui souriant tout en le regadant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaye de faire un panier ( Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: essaye de faire un panier ( Pv Lucas)   essaye de faire un panier ( Pv Lucas) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:02

Lucas rendi le sourire a la charmente jeune fille devant lui . Il la trouvait simplement sublime . Elle était magnifique et avait laire tellement gentille . Il La regarda dans les yeux , de magnifique yeux , elle était simplement trop belle ,et ses yeux mon dieux qu'il était beau . Il ne pouvait sempècher de lui sourire elle était tellement belle .

_Écoute ses simple tu ne quitte pas le ballon des yeux , tu le positionne de fasson qu'il sois en angle avec le pagnier . Et ensuite tu lance . Ses la tecnique que je prend .

Il lui souria et lui fis une petite démonstration . Il aimait aider les gens , surtout si c'était pour le basket , sa pation depuis qu'il était petit . Mais cette jeune fille la . Mon dieux , une voir d'ange , des yeux magnifique , et un sourire qui peut charmer nimporte quel mec . Elle avait tout pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaye de faire un panier ( Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: essaye de faire un panier ( Pv Lucas)   essaye de faire un panier ( Pv Lucas) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:06

elle regarda le jeune homme puis elle lui souria puis elle fit se qu'il lui avais dit puis elle l'eux d'un coup elle etais tellement ocntente quel sota dedan les bras du jeune homme avec un sourire setais la premier fois quel reusisais elle lui dit ensuite

-Merci !
au faite je Mapelle Samantha Lee et toi?

lui dit-elle tout en lui souriant tout en le regardant dedan les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaye de faire un panier ( Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: essaye de faire un panier ( Pv Lucas)   essaye de faire un panier ( Pv Lucas) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:21

La Lucas ne savait vraiment pas quoi faire il avait une magnifique jeune fille dans les bras ... il la regarda de pres comme de loin elle était magnifique . Il lui souria .

_Mais de rien .

Il la fis reculer un peut . En lui souriant

_Je suis Lucas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaye de faire un panier ( Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: essaye de faire un panier ( Pv Lucas)   essaye de faire un panier ( Pv Lucas) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:24

Elle souria puis elle debarqua de dedan ses bras tout en etant un peu gener elle lui dit

-Enchanté
desoler de tavoir sauter decu la jetais vraiment contente Razz


lui dit-elle tout en rigolant elle lui souria tout en le regardant toujours dedan kes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaye de faire un panier ( Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: essaye de faire un panier ( Pv Lucas)   essaye de faire un panier ( Pv Lucas) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:30

Lucas rigola de bon coeur avec elle . En plus dêtre extrèmement mignionne elle était drole . Il ne lui en voullait pas du tout , Elle navait fait que le surprendre . Il lui souria et la regarda dans les yeux , ses magnifique yeux . Mon dieux qu'elle était belle . Kell' Était belle mais pas comme cette jeune fille .

_Haha ses pas granve ma belle , tu na fait que me surprendre . Je suis moi même enchanter de te connaitre .

Avait t'il dit ma belle ? Et oui !!! Mon dieux lucas se sentait tout a coup mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaye de faire un panier ( Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: essaye de faire un panier ( Pv Lucas)   essaye de faire un panier ( Pv Lucas) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:34

elle lui souria puis elle ecouta se qu'il lui disais et lorsqu'il lui dit ma belle elle lui souria elle le trouvais vraiment de son gout elle aussi elle esperais que lui aussi elle lui souria puis elle lui dit.

Ok Smile
Alors tu est tu celibataire?


oh.. non elle avais pas dit sa il allais surment se rendre compte quel laimais bien euh.. elle rougi tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaye de faire un panier ( Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: essaye de faire un panier ( Pv Lucas)   essaye de faire un panier ( Pv Lucas) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:43

Mon dieux cette jeune fille était rapide , il aimait bien sa les filles rapide . Les filles qui savait ce qu'elles voulaient cétait sa que lucas aimait . Il la regarda et lui souria .

_Directe jadore et Oui je suis disponible a 100 % . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaye de faire un panier ( Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: essaye de faire un panier ( Pv Lucas)   essaye de faire un panier ( Pv Lucas) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:45

Elle lui souria elle se sentais mal a laise un peu mais sa navais pas lair a lui deranger donc elle lui souria puis elle lui dit.

-Oui je suis celibataire aussi
est-ce qu'on va marcher un peu?


lui dit -elle tout en lui souriant elle esperais avoir une chance avec lui elle avais envie de marcher pour qu'il puisse parler un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaye de faire un panier ( Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: essaye de faire un panier ( Pv Lucas)   essaye de faire un panier ( Pv Lucas) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:51

Lucas lui souria . Il aurait lui aussi bien aimer faire de cette jeune fille sa douce moitier .

_Okay laisse moi juste aller chercher mon ballon et on ni va .

Lucas alla chercher son ballon et alla rejoindre Samantha . Il lui souria .

_Après vous mademoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaye de faire un panier ( Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: essaye de faire un panier ( Pv Lucas)   essaye de faire un panier ( Pv Lucas) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:53

elle le regarda aller chercher son balon puis elle lui souria il lui dit ensuite apres vous mademoiselle elle y aller puis elle le regarda dedan les yeux avec un sourire elle vu au loin une plage avec la mer elle lui souria puis elle lui dit.

- Ta envie daller te baigner la bas?

lui dit-elle tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaye de faire un panier ( Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: essaye de faire un panier ( Pv Lucas)   essaye de faire un panier ( Pv Lucas) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:57

_Bien sur , mais pour sa tu devra matraper .

Lucas courra , puis ralenti un peut pour lui laisser la chance de latraper , Lucas nétait pas bébé il savait simplement comment samuser et profiter des bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaye de faire un panier ( Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: essaye de faire un panier ( Pv Lucas)   essaye de faire un panier ( Pv Lucas) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:59

elle écouta se qu'il lui disais puis elle se mit a rire tout en courant derriere lui il courais tres vite elle vu qu'Il ralentisais puis elle lui sauta sur son dos pour lattrraper tout en rigolant elle avais un gros sourire afdicher dedan son visage elle etais heureuse avec lui.

- je tes attraper Razz

lui dit-elle toujours sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaye de faire un panier ( Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: essaye de faire un panier ( Pv Lucas)   essaye de faire un panier ( Pv Lucas) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:04

Lucas bascula et tomba sur le sable chaud de la plage , si quelqu'un avait vue la scène il serait mort de rire . Lucas coucher sur le ventre dans le sable et une fille sur lui X) .

_je vois sa , mais maitenant je peut me relever ?

Dit t'il en rian au écla . Il avait trouver le meilleur moyen davoir du plaisir et de tomber tête première dans le sable XD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaye de faire un panier ( Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: essaye de faire un panier ( Pv Lucas)   essaye de faire un panier ( Pv Lucas) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:22

Samantha etais morte de rire elle se tassa de sur Lucas puis elle lui dit tout en lui souriant

-On va se baigner la ?

lui dit-elle tout en lui souriant elle adorais l'eau et aussi etre avec un homme quel aimais bien cetais une tres belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaye de faire un panier ( Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: essaye de faire un panier ( Pv Lucas)   essaye de faire un panier ( Pv Lucas) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:29

Lucas se releva et se secoua la tête , il avait du sable plin les cheveux . Il en avait partoute son jillet était couver de sable . Il lui souria .

_Heum .... POur quoi pas , je crois que sa ferait le plus grand bien , je suis plain de sable X) .

Il se dirriga vers la mer , elle était magnifique , l'était d'un bleu vert éclaten . Le vent nétait pas beaucoup présent alors les vagues nétait pas très très grosse . Il eneva son jillet , ses soulier et ses bas , il ne lui restait que ses short . Sous son jillet se cachait de magnifique abdomineau . Il se dirriga dans l'eau et si tempa les pieds , il se retourna et regarda Samantha .

_Aller vien l'eau est tellement bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaye de faire un panier ( Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: essaye de faire un panier ( Pv Lucas)   essaye de faire un panier ( Pv Lucas) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:32

elle lui souria puis elle enleva son gilet et ses short et ses tong elle se retrouva en Bikinin tres beau elle souria Lucas puis elle alla le rejoindre elle lui prit la main puis elle lui dit ensuite.

-Ouais elle est bonne Razz

lui dit-elle elle commence a descandre dedan l'eau avec Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaye de faire un panier ( Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: essaye de faire un panier ( Pv Lucas)   essaye de faire un panier ( Pv Lucas) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:40

Lucas souria a Samantha tout en avançent sans leau .

_Au juste quel age a tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaye de faire un panier ( Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: essaye de faire un panier ( Pv Lucas)   essaye de faire un panier ( Pv Lucas) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:43

elle souria a Lucas puis elle lui dit ensuite avec un sourire

-Moi jai 18 ans et toi?

elle avanca dedan l'eau elle regarda Lucas il etais tres beau il etais parfait Razz elle se raprocha un peu de lui tout en lui tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaye de faire un panier ( Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: essaye de faire un panier ( Pv Lucas)   essaye de faire un panier ( Pv Lucas) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:52

Lucas Remarqua que Samantha lui tennait la main , sans trop savoir comment réagire il lacha ça main .

Désoler je n'aime pas qu'on me tienne la main ...

Et cétait vrai lucas navait jamais aimer se faire tennir la main , chercher pas pour quoi même lui il n'y en na aucune idée . XD

J'ai 18 ans aussi .

Au moin elle avait la même age que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaye de faire un panier ( Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: essaye de faire un panier ( Pv Lucas)   essaye de faire un panier ( Pv Lucas) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:55

Elle senti que Lucas lui lacha la main puis puis elle écouta se qu'il lui disais elle bessa la tete puis elle lui dit

-Desoler.. je ne savais pas...

ensuite il dit qu'il avais la meme age que elle elle lui dit ensuite.

-Ok ses cool Smile

elle se sentais un peu mal elle ne savais pas trop si setais juste qu'il n'aimais pas se faire tenir la main ou qu'il navais pas datirance enver elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaye de faire un panier ( Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: essaye de faire un panier ( Pv Lucas)   essaye de faire un panier ( Pv Lucas) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 20:00

Ses pas grave tu ne le savait pas ...

Lucas senti qu'il y avait un malhaise . Il ne voulait pas qu'elle pence qu'il nétait pas attirer vers elle . Il ne savait jamias comme réajire dans ses moment la . Souvent cétait selui que ne parlait pas , et qui laissait lautre dire ce qu'il avait a dire ... Mais dans cette situation Lucas savait bien que si il ne parlait pas , elle penserait qu'il n'est pas interresser par elle , ce qui est tout le contraire .

Je trouve aussi

Dit t'il en sourian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaye de faire un panier ( Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: essaye de faire un panier ( Pv Lucas)   essaye de faire un panier ( Pv Lucas) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 20:03

Samantha commenca a se sentir mieux la elle lui souria puis elle entra de plus en plus dedan l'eau elle avais envie de lembrasser la elle saurais si elle laimais mais elle avais peur de se faire repouser donc elle ne le fit pas .

-Tu sais que tu a un magnifique sourire

lui dit-elle tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essaye de faire un panier ( Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: essaye de faire un panier ( Pv Lucas)   essaye de faire un panier ( Pv Lucas) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essaye de faire un panier ( Pv Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN peu de se que jaime (Lucas)
» LUCAS SCOTT [LIBRE]
» Topic avec Lucas ?
» Lien avec Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ x City of Angels x ♥ :: Bureau des admins :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser