♥ x City of Angels x ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ x City of Angels x ♥

Le temps passe , mais les souvenirs nous ratrape , revenez nous rejoindre pour une deuxième saison de City Of Angel ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille =) [ PV Nathan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille =) [ PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Retrouvaille =) [ PV Nathan ]   Retrouvaille =) [ PV Nathan ] I_icon_minitimeLun 8 Sep - 20:24

Lucas marchait dans le terrain de basket , son seul ballon le ballon avec le quel il avait jouer la dernière partie amical avec son frere avait éclater en tombant sur une vitre égarrer dans le gazon ... Il ne savait pas trop quoi faire de sa peau , il était en plaine apres midi , et le temps était dou . Le vents était parfet pour ne pas perdre le controle du ballon , breff le temps idéale pour jouer au basket . Mais bon pas de ballon on ne peut pas vraiment jouer , si ce nes que du Hair basket X) . Mias lucas navais pas l'imagination pour faire du hair basket . Il navais surtout pas l'humeur , son frère lui manquait tellement et sa se voyait dans ses yeux . Il alla sassoire sur la table , puis se coucha sur le banc pour attendre les heurs passer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille =) [ PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille =) [ PV Nathan ]   Retrouvaille =) [ PV Nathan ] I_icon_minitimeMar 9 Sep - 21:47

Nathan avait passer une merveilleuse soirée avec la charmente Kelly , il marchait dans la ville pour voie si il ne pouvait pas la croiser une autre fois . Il alla au terrain de basket pour un peut se remémorer le temps de Tree hill lorcequ'il était avec son frère . Lucas était bien la , au terrain mais Nathan trop pris dans ses pencer ne le remarqua même pas . Il commença a tirrer au pagnier , puis mis son mp3 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille =) [ PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille =) [ PV Nathan ]   Retrouvaille =) [ PV Nathan ] I_icon_minitimeVen 12 Sep - 12:29

Lucas entendi des pas , il se dis surmenr que ce serais kelly , ils étaient les deux seul de la ville a vraiment jouer au basket . il se retrourna et ne se soucia plus des bruit de pas . Mais lorcequ'il entendu la fasson que cette personne bouget les pieds , il remarqua bien vite que ce nétait pas kelly , il se retourna et remarqua son frere ... Il se leva et alla le voir ille serra dans ses bras .
mon dieux nathan , je suis si heureux de te revoir !! Comment va tu mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille =) [ PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille =) [ PV Nathan ]   Retrouvaille =) [ PV Nathan ] I_icon_minitimeVen 12 Sep - 19:32

Nathan santi quelqu.un le serrer dans ses bras , avec la force que cette personne avait il se doutait bien que ce n'était pas Kelly . Il se retourna la tête et vis son frère . Il enleva son mp3 et le serra aussi fort qu'il pouvait . Il souriait et avait pratiquement le gou de pleurer . Il était tellement content de revoir son frère .

LUCAS , JE SUIS SI CONTENT DE TE VOIR MON FRÈRE !!

nathan repris son calme et commença a parler un peut moin vite .

Je vais très bien et toi ?

Il nétait pas capable d'empaicher de sourire , de revoir son frère le rendait si heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille =) [ PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille =) [ PV Nathan ]   Retrouvaille =) [ PV Nathan ] I_icon_minitimeDim 14 Sep - 0:46

Lucas regarda son frere le sourire au levre . Il était si content il aurait tellement aimer le voir plus souvent , mais bon ses sa quand on change de ville . Jamais lucas ne ce serait douter que Nathan serait venue a city of angels . Mais bon au moin il savait qu'il pouvait voir son frère auten qu'il le voudrait , mais il se demandait une chose , pourquoi nétait t'il pas venue avec Haley ...?

je vaias très bien . mais haley elle va telle bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille =) [ PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille =) [ PV Nathan ]   Retrouvaille =) [ PV Nathan ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille =) [ PV Nathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se cherche [ PV Nathan ]
» Nathan Scott
» Le retour de Nathan ... [Libre]
» TOPIC AVEC NATHAN
» Nathan Scott :: Sportifs [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ x City of Angels x ♥ :: Bureau des admins :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser