♥ x City of Angels x ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ x City of Angels x ♥

Le temps passe , mais les souvenirs nous ratrape , revenez nous rejoindre pour une deuxième saison de City Of Angel ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petite journée a la plage ! (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite journée a la plage ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: petite journée a la plage ! (LIBRE)   petite journée a la plage ! (LIBRE) I_icon_minitimeDim 14 Sep - 19:49

Sophia etais coucher sur le sable chaud en bikini tres sexy elle regardais les beau mec qui passais en leur faisant des beau petit sourire elle ferma les yeux quelque seconde puis elle les réouvra puis elle se leva pour aller dedan la mer un peu elle se baignais tranquillement quand tout a coup une personne lui tappa sur lépaule et lui dit "SaLuut" elle se tourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite journée a la plage ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite journée a la plage ! (LIBRE)   petite journée a la plage ! (LIBRE) I_icon_minitimeDim 14 Sep - 23:08

Lucas arriva a la plage pour ce remémorer les moments passer avec sa douce samantha , les brindille et les cendres restante du feux étaient encore la . Lucas souria en voyant cela . Lucas était vraiment au ange , il était heureux avec samantha son frere était revenue , le temps était très beau en ce début dapres midi , il était au moin 1 heur . Lucas marchait pied nu sur le sable il regardait les gens en esppérant croiser nathan kelly ou samantha , mais non personnes . Il contua puis apres 5 minuttes de marcha il remarqu'a une silouette familière . Il marcha doucement vers la jeune fille assise et remarqua que ... Et oui son EX . A mon dieux ... Malgrée tout ce que Brooke et Lucas avait vécu il tenta sa chance . Il saprocha doucement derrière elle et dit faiblement ...

Salut Brooke ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite journée a la plage ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite journée a la plage ! (LIBRE)   petite journée a la plage ! (LIBRE) I_icon_minitimeMer 17 Sep - 18:20

Brooke qui etais coucher sur le sable chaud remarqua que cetais Lucas elle lui fit un petit sourire puis elle lui dit .

-sa va ?

meme si il netais plus ensemble elle ne voulais pas perdre contact avec lui il etais super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite journée a la plage ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite journée a la plage ! (LIBRE)   petite journée a la plage ! (LIBRE) I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:21

Lucas serra Brooke dans ses bras , malgrée tous ce qu'ils avaient travercer elle lui avait beaucoup manquer ^^ .

Tu ma manqer tu ses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite journée a la plage ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite journée a la plage ! (LIBRE)   petite journée a la plage ! (LIBRE) I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:33

Brooke sera Lucas dans ses bras aussi elle souria elle lui dit ensuite

-Tu ma manquer aussi
et meme si on n'est plus ensemble je veut que on reste amis.


lui dit-elle tout en lui souriant il avais passer de bons moment ensemble mais maintenant elle navais plus de sentiment pour lui il etais juste de tres bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite journée a la plage ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite journée a la plage ! (LIBRE)   petite journée a la plage ! (LIBRE) I_icon_minitimeSam 20 Sep - 11:23

Oui j'aimerais beaucoup , de toute façon jai une personne dans ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite journée a la plage ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite journée a la plage ! (LIBRE)   petite journée a la plage ! (LIBRE) I_icon_minitimeDim 21 Sep - 0:01

Elle lui souria puis ellle lui dit

-Ouais Samantha a de la chance de tavoir dans sa vie.

lui dit-elle tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite journée a la plage ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite journée a la plage ! (LIBRE)   petite journée a la plage ! (LIBRE) I_icon_minitimeMar 23 Sep - 22:08

Lucas fronca les surcil , elle connaissait samantha , avec ce qui cétait passer avec son ex et elle dans le passer il ne voulait pas que sa recommence encore ... Il avait dison le un peut peur pour sa vie de couple . Larriver de Brooke allais tout changer mais il espérait qu'il ne se passe rien .

Comment a tu connu Samantha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite journée a la plage ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite journée a la plage ! (LIBRE)   petite journée a la plage ! (LIBRE) I_icon_minitimeMar 23 Sep - 22:15

Elle écouta se que Lucas lui disais puis elle lui repondit.

-Ouais je la connais on etais ensemble dedan un cour...

Faut dire que Brooke la trouvais tres chanceuse de pouvoir etre avec Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite journée a la plage ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite journée a la plage ! (LIBRE)   petite journée a la plage ! (LIBRE) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:15

a okay , comment tu la touve toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite journée a la plage ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite journée a la plage ! (LIBRE)   petite journée a la plage ! (LIBRE) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:23

elle écouta se que Lucas lui dit

-elle est super
tu sais quel est trres chanceuse de tavoir je donnerais tout pour te reavoir..


lui dit-elle toute gener..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite journée a la plage ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite journée a la plage ! (LIBRE)   petite journée a la plage ! (LIBRE) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:46

lucas se senti mal un peut , il navait plus de sentiment pour brooke et sa dernière relation avec elle avait dison le asser mal tournée , en faite il ne l'aimait plus . Lucas ne voulait qu'être amis avec Brooke , il espérait qu'elle ne se mele pas de l'histoire de lui et samantha , elle sétait souvent des afffaire de couple , il ne voulait vraiment pas qu'elle sen mele une autre fois , il savait bien que cette retrouvaille nallais pas bien se prendre du coter de sa cherie . Lucas regarda Brooke dans les yeux .

Brooke nos chemain ce sont entre croiser trop souvent , et aujourd'hui je vis avec Samantha ce que je n'es jamais vécu avec toi ... Je suis désoler mais nous deux ce ne ... ce n'est plus possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite journée a la plage ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite journée a la plage ! (LIBRE)   petite journée a la plage ! (LIBRE) I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:32

Brooke écouta se que Lucas lui disais elle etais un peu facher mais elle comprenais se qu'il lui disais elle savaus bien qu'il etais en amour avec cette fameuse Samantha elle bessa la tete puis elle lui dit.

-Je le sais sa mais sa ne changera rien a mes sentiments pour toi
je comprend que tu aime Samantha et ne tinquete pas je ne vais pas me meler de votre relation..


lui dit-elle tout en le regardant un peu tout en rebesant la tete..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite journée a la plage ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite journée a la plage ! (LIBRE)   petite journée a la plage ! (LIBRE) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite journée a la plage ! (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a parler d'alcool ... [Libre]
» Viva la playa (libre)
» Une autre sortie ... [Libre]
» Dany Taylor [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ x City of Angels x ♥ :: Bureau des admins :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser